Milady Beach by BOKADO, le nouveau restaurant branché vient d’ouvrir à Biarritz pour proposer une cuisine simple mais efficace teintée des couleurs du Pays Basque, dans un cadre exceptionnel face à l’océan sur la plage de la Milady.

Milady Beach by BOKADO

Bienvenue au Pays Basque

Le Milady Beach a ouvert ses portes il y a seulement quelques semaines, fin juin 2017, et depuis l’inauguration ça ne “dé-remplit” pas ! Anciennement “le Bounty”, les nouveaux propriétaires des lieux ont su transformer ce restaurant de plage en endroit tendance pour déjeuner ou dîner face à l’océan.

Le cadre est en effet superbe au bord de la plage de la Milady à la sortie de Biarritz sur la route de Saint-Jean-de-Luz. Suivant l’heure de la journée, le mois de l’année et bien sûr la météo, c’est tous les jours un nouveau décor qui s’offre à vous comme si souvent sur la Côte Basque. Bien sûr, lors des belles soirées d’été vous pourrez admirer le coucher du soleil depuis la terrasse, le best-of pour des vacances réussies.

La carte vous propose un choix limité mais non sans saveur ! C’est le traiteur Jésus Santamaria, bien connu du côté de San-Sébastien, qui a apporté sa “bask touch” côté cuisine. Vous pourrez vous régaler pour commencer avec une assiette de pintxos chauds très recherchés. Puis, il faudra faire votre choix entre viandes ou poissons grillés. Saurez-vous résister lorsque vous apercevrez les cuisiniers préparer les côtes de boeufs ? A moins que vous ne préfériez un mets de la mer : lotte, merlu ou chipirons ? Bref, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur au moins parmi les assiettes de tapas si vous préférez grignoter et goûter à tout.

Restaurant Biarritz - Pintxos Restaurant Milady Beach Biarritz Restaurant Biarritz Poisson grillé

Milady Beach, un parfum de Miami Beach

Milady Beach, Miamia Beach, la comparaison va un peu loin me direz-vous ! Certes, ne vous attendez pas à vous promener à l’ombre des palmiers sur les bords de cette plage de Biarritz, comme si vous étiez sur Ocean Drive. Si je me permets de mentionner Miami, c’est plutôt pour évoquer les nouveaux maîtres des lieux : les pelotaris Sassoon Abeberry et Eric Irastorza . Tous deux, enfants du pays basque, ils ont émigré aux Etats-Unis pour réaliser leur carrière au Jaï Alaï de Miami.

Eric Irastorza - Milady BeachDe retour de Miami depuis janvier 2017, Eric Irastorza n’a pas encore pris complètement sa retraite des frontons. Vainqueur du Gant d’Or à neuf reprises, il fait partie de l’élite mondiale de la Cesta Punta.

Vous aurez peut-être la chance de l’apercevoir au Milady Beach, très investi dans ce nouveau projet, il veille à accueillir chaleureusement ses convives et n’hésite pas à faire le tour des tables pour s’assurer que vous passez un agréable moment dans ce cadre rénové, simple mais élégant.

Sa simplicité et sa gentillesse sont à l’image du Milady Beach by BOKADO, un endroit à découvrir avec gourmandise.

Milady Beach by BOKADO
Rue du Moulin de Chabiague
64 200 Biarritz
Facebook – TwitterInstagram – 05 59 22 59 41